Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Très bon accueil et conseils offerts en magasin!

Très bon accueil et conseils offerts en magasin!

Par Cecile S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, , merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou il y a 7 mois

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Personnels compétents et bienveillant.

Personnels compétents et bienveillant.

Par Maurine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Bonjour Madame,

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Réception et conseils simples et efficaces

Réception et conseils simples et efficaces

Par Stephane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Très bonne prise en charge lors de l'achat de nouveaux verres et monture Conseils, écoute, et clarté

Très bonne prise en charge lors de l'achat de nouveaux verres et monture
Conseils, écoute, et clarté du discours m'ont plu.

Par Frederic J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement

Votre opticienne