Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

Je recommande.

Personnelle très professionnel, agréable et de bons conseils.

Par Emilie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bonne accueil personnelles très compétant et a l écoute très bien M delgove

Par Guy D. il y a 2 ans

L'accueil et les conseils

Par Emmy V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

L'accueil et la prise en charge de l'opticienne, de très bon conseil, ainsi que la liberté laissée pendant l'essayage des montures. Un service très efficace, agréable et professionnel.

Par Sophia W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil de qualité, personnel compétent et disponible service rendu par rapport à  la mutuelle

Par Elna B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019