Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Totalement satisfaite

Totalement satisfaite

Par Chantal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien aider pour le choix des montures Opticien très sympathique toujours disponible efficace

Par Laure G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil conseil personnels très sympathique et professionnel à l’écoute du client cliente et beaucoup d’avantages deux paires de lunettes pour 1€ de plus à notre vue n’est pas négligeable et de qualité en plus au top merciii !!

Par Delphine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très sympathique, Service rapide, Délais Disponibilité des lunettes .

Accueil très sympathique,
Service rapide,
Délais Disponibilité des lunettes .

Par Philippe V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

très pro

Très bon accueil , des conseils avisés .
Je suis contente de mon achat de lunettes de vue et solaires

Par Delphine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout est parfait.Rien d’autre à dire.Continuez sur cette voie et vous m’aurez comme client pour un long moment.

Par Michel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Martine V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et sérieux de la part du personnel et un bon choix de lunettes. Choix, essayage et

Choix, essayage et suivi du dossier parfaits! Merci

Par Dominique P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

très bien accueilli, très bien conseillé. Bonne équipe au magasin La Valette.

très bien accueilli, très bien conseillé. Bonne équipe au magasin La Valette.

Par Florence C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bien accueilli bien conseillé rapidité le tout avec le sourire En fait beaucoup de professionnalisme

Par Maryse R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023