Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour très satisfaite de l'accueil par contre la pub 2 paires de plus pour 1€ chaque paire n'est pas vrai du tout

Par Femenia S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre message.

Concernant notre offre commerciale, pour 1€, vous avez bien bénéficié de 2 montures offertes ainsi que de 2 paires de verres offerts, le prix réglé sur votre seconde paire de lunettes uniquement correspond aux options supplémentaires ( anti reflet, teinte solaire, traitement anti UV ) proposées et conseillées lors de la vente et à votre libre choix.

Ces traitements et options supplémentaires participent grandement au confort et à l'élégance de vos lunettes ;)

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Grand Var reste à votre disposition pour toute question, ajustage, sav dont vous auriez besoin.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR