Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mon mari et moi voulions essayer vos lunettes avec clip solaire, ce qui explique notre venue dans votre magasin. Déjà nous avons été déçu par le peu de choix, nous pensions avoir été bien conseillé mais lors de la réception de nos lunettes (deux paires de progressif), ma deuxième paire ne convient pas du tout, je ne vous pas bien et j'avais l'impression que l'axe est mal centré,pourtant j'ai payé un suppléant pour avoir une qualité équivalente à la première paire. Les lunettes sont parties en expertise depuis plus de 15 jours, on verra le retour! J'attends pour en même temps ramener celle démon mari le clip ne rien pas bien, il tombe quand il baissé la tête. Affaire à suivre !

Par Jean J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, J'ai été mal conseillé.

J'ai été mal conseillé.

Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur,

Après échange avec vous,  Nous sommes désolés que votre épouse n'ai pas trouvé son bonheur dans notre choix de montures. Nous recevons de nouveaux modèles très régulièrement, aussi, nous sommes à sa disposition pour un prochain rendez vous.

Bien à vous

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Les équipes l'accueil sont très bien malgré des explications pour m'adapter au progressive je ne peux les utiliser au quotidien car la solution est inapproprié pour mon travail sur ordinateur. Je mets 3 parceque Les lunettes ne sont pas adaptées à mon travail (la zone me servant à lire est vraiment trop petite) donc elle ne me serve A rien 160 euros de perdus pour moi.

Par Christopher C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur,

Depuis la date de votre message, nous vous avons revu au magasin et cherché à trouver une solution pour votre confort visuel. Nous souhaitons que la solution apportée vous donne entière satisfaction.

Toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Grand Var reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 an