Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil de Léa à la Valette-du-Var. Très professionnelle et très à l'écoute. Ses conseils m'o

Ses conseils m'ont beaucoup aidée à choisir.
L'équipe est très sympathique. A conseiller

Par Sylvie M. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le conseil et la qualité du service fonds la différence dans ce magasin. Tous comme la personnalisa

Le conseil et la qualité du service fonds la différence dans ce magasin.
Tous comme la personnalisation de la démarche commerciale.
Excellente adresse !

Par Steve H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

l accueil de ce magasin la prise en charge de clientèle. Le sourire de la commerciale. Le prix rapport qualité prix en comparaison de la concurrence.

Par Monique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Mais montures se sont cassés, mon magasin les a remplacé en moins de 10 minutes

Mais montures se sont cassés, mon magasin les a remplacé en moins de 10 minutes

Par Guillemette C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin clair et spacieux Pas de problème de parking Personnel à l’écoute

Magasin clair et spacieux
Pas de problème de parking
Personnel à l’écoute

Par Sylvie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Afflelou Grand Var sont extrêmement professionnels mais égalemen

Tous les opticiens de Afflelou Grand Var sont non seulement extrêmement professionnels mais également d'une grande gentillesse. L'accueil est vraiment parfait, ils sont à l'écoute de nos besoins,envies et moyens,et les conseils sont toujours très avisés. Merci à Léa, Géraldine, Pauline et à Mr Conotte de s'être si bien occupé de moi.

Par Cecile C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J’ai été très bien accueilli et surtout conseillé ce qui est essentiel lorsque l’on met des lunettes pour la première fois , le délai est très correct puisque 8 jours après j’ai récupéré mes 2 paires de lunettes.

Par Raphael C. il y a 2 semaines

Accueil très agréable et aimable

Par Marielle C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Impeccable ! l'accueil très agréable , à l'écoute, le professionnalisme et très conciliant... Parfait !!

Par Gregory F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil quelque soit l'interlocuteur,des choix de montures largement suffisants,de bons conseils et toujours une solution au moment du règlement.

Par Jean F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024