Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Prix des lunettes

accueil rapide et aimable

Par Catherine G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J attribué la.note de 7,que j estime être correct ..dommage que l on nous pousse à prendre une 2eme paire de lunettes .
Pousser à la consommation est mal venue ..
Sinon personnel agréable et sérieux.
Beaucoup de professionnalisme. Pas d attente ,

Par Marylene L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin propre. Personnel efficace. Montures adaptées. Le devis n avait pas pris en compte les 29€ du clip solaire.

Par Cedric B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Manque de conseil pour vous aider à choisir , le personnel est formé et habitué ?

Par Annie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Équipe très sympathique malgré trop d'attente. Équipe à l'écoute et très professionnelle.

Par Loridana V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Étant une fidèle cliente Affelou pourrait faire des prix plus intéressants sur les montures

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de syystèm

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de système de fidélité mis en place..

Par Karima T. il y a 3 mois

excellent

Par Marc Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

si j’avais l’occasion de recommander cette enseigne je le ferai en exprimant un bon niveau de satisfaction.
La valeur 8 reflète ma perception à ce sujet.

Par Pierre C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Renouvellement de lunettes de vue

A eu tendance à nous orienter sur des montures très chères dès le départ sans nous demander notre budget. Dommage que maintenant la deuxième paire solaire les verres soient payants. Sinon vendeur sympathique et verres de très bonne qualité.

Par Christian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023