Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil. Très professionnel. Lunettes livrées en une semaine. Prix très corrects. Je recommande

Par David H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Service et accueil au top

Service et accueil au top

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

personnel très à l'écoute de la clientèle, Produit qualité prix très correct.

personnel très à l'écoute de la clientèle, Produit qualité prix très correct.

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil Pas d attente N Bons conseils Bon suivi Disponibilité de l hotesse

Très bon accueil

Toujours satisfaite

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux, conseil pertinent et en adéquation avec mes doléances. Equipe très professionnelle, Bravo et encore merci !

Par Aurelia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil parfait. Nous sommes conseillés écoutés mais sans pression . Il y un très bon choix. J’ai reçu mes lunettes dans le délai annoncé et les démarches administratives ont été effectuées en un éclair.

Par Marilene Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022