Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

qualité de l'accueil,

qualité de l'accueil,

Par Pierre G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Maman est âgée de 88 ans et se déplace en déambulateur, j'avais pris le soin de prendre pour elle un R V . Dès notre arrivée une conseillère s'est occupée de maman, sans attendre, avec amabilité et compétence.
Nous avons récupéré ses lunettes rapidement.
Maman est très satisfaite.

Par Agnes B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Brigitte B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil toujours aussi chaleureux tant avec le personnel que la direction je recommande cet endroit. Cordialement.

Par Corinne P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Disponibilité, compétence et professionnalisme au service du besoin spécifique du client. rapidité des démarches entièrement effectuées par le technicien et information complète de la marche à suivre. le tout dans le budget choisi par le client.

Par Annie S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Afflelou Grand var

Opticien à l'écourte et très professionnel. Conseils adaptés aux besoins. Accueil agréable.

Par Alain O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

très bien conseiller et reçu.

très bien conseiller et reçu.

Par Martine N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Des personnes très à l’écoute de vos besoin et matériels de très bonnes qualités

Par Patricia L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Amabilité et professionnalisme du personnel. Très bon conseils lors de mon achat

Amabilité et professionnalisme du personnel.
Très bon conseils lors de mon achat

Par Joel B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Comme d'habitude, j'ai apprécié la qualité de l'accueil du personnel ainsi que sa parfaite compétence professionnelle. Je souligne également que les travaux ont été réalisés dans un délai parfait.

Par Serge C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je portais des lunettes pour la première fois, j’ai été pris en charge rapidement Romain. Très bien conseillé c’était parfait. Retour
Je fais plusieurs opticien et Afflelou été le plus attractif en terme de qualité et surtout de prix.

Par Hecham T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023