Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Parfait

Tout c’est passé de la meilleure façon qu’il soit : temps d’attente, , très court, efficacité, choix des lunettes, rien à dire

Par Lydie M. il y a 6 mois

Super accueil

Super accueil

Par Emmanuelle M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bel accueil de très bons conseils apportés par Mr Julien du professionnalisme de la rapidité pour l’obtention de mes lunettes . Je suis très satisfaite.

Par Chantal B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Accueil ambiance du magasin

Accueil ambiance du magasin

Par Bernard W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et accompagnement au Top!

Accueil et accompagnement au Top!

Par Patrick M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionalisme, disponibilité, écoute et merci à M.PEREZ qui a fait preuve de toutes ces qualites

Professionalisme, disponibilité, écoute et conseil, merci à M.PEREZ qui a fait preuve de toutes ces qualites. Cela fait 2 fois qu'il s'occupe de moi et je suis pleinement satisfaite.

Par Monique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin agréable. Service et accueil optimal de l’ensemble du personnel. Efficacité dans le suivi de

Magasin agréable.
Service et accueil optimal de l’ensemble du personnel.
Efficacité dans le suivi de mes demandes.
Informations sur l'avancée des commandes régulière.
Merci

Par Patrick R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Un tres bon acceuil du personnel qui est disponible a l ecoute et qui peut vous renseigner

Un tres bon acceuil du personnel qui est disponible a l ecoute et qui peut vous renseigner a tout moment super

Par Patrick V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme et bienveillance ! Renseignements avec le responsable ! Très bien ! Je recommande . Me ILARDI

Par Noelle I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous avons été très bien reçus et bien renseignés par madame Léa Ô. Très gentille patiente et compétente. Nos lunettes ont été faites rapidement. La jeune fille qui nous les a remises était très gentille aussi. Bravo belle équipe.

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Amabilité du personnel, compétence, rapidité et qualité dans l'élaboration des lunettes , les prix en rapport qualité très apprécié , que dire de plus??? PARFAIT ;

Par Ziliviabay S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023