Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'AIGLE.

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Bonne marque d'opticien. Bon magasin. Très bon accueil et prise en charge des clients. Par contre, un gros manque de choix de modèles de lunettes et de coloris.

Par Paul M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Toujours de très bon conseil.

Toujours de très bon conseil.

Par Thierry M. il y a 4 mois

Très bien reçu dans le magasin

Par Christine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Tarifs lunettes + verres très chers chez tous les opticiens.

Satisfait du service et de l'accueil mais les tarifs (comme les autres opticiens malheureusement) sont devenus tout simplement exorbitants. Quand on voit la quantité d'opticien en centre ville (plus que de boulangerie!) on comprend que ce doit être TRES rémunérateur. Du coup les mutuelles sont elles aussi très chères pour un remboursement insuffisant. Un vrai système de rackett mafieux. Ca finira bien un jour par vous retomber dessus, donc vous avez raison, profitez tant que vous pouvez!

Par Philippe D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Personnel à l'écoute qui à très bien su m'orienter. Une fois la réponse de la mutuelle tout c'est fait rapidement.

Par Eric M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Rene B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Accueil et personnel très professionnel. Satisfaction tant pour le choix que le conseil

Par Sandrine M. il y a 9 mois

Bon accueil et bon conseil

Par Nadege B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Nous sommes pris en charge dès notre arrivée dans le magasin Nous avons toute latitude pour choisir

Nous sommes pris en charge dès notre arrivée dans le magasin
Nous avons toute latitude pour choisir nos montures et sommes conseillés avec professionnalisme puis les démarches administratives sont traitées rapidement
Enfin tout est bien merci

Par Frederique G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023