Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'AIGLE.

2eme paire à 1 e

Bon accueil et bons conseils

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Cela fait des années que j'y vais et je suis très bien conseillée et ça me plaît. Le personnel est t

Le personnel est très aimable et à notre écoute
Je n'irai pas ailleurs

Par Christelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Un bon accueil, une efficacité.

Un bon accueil, une efficacité.

Par Servane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

la personne qui ma recue très agréable des lunettes très confortable merci AFFLELOU

Par Nicole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Obligée de revenir

Obligée de revenir

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Ma note est tout à fait justifier bon accueil ,choix nombreux de montures. Professionnalisme de la

Ma note est tout à fait justifier bon accueil ,choix nombreux de montures.
Professionnalisme de la part de la part qui nous reçoit je ne regrette pas d avoir été chez vous

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Brigitte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Accueil super pro, conseils et avis au top, aide parfaite sans être envahissante, de plus les deux personnes qui m'ont reçu sont extrêmement agréables

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Le magasin a beaucoup de choix dans les montures..J'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'attente et la facilité de paiement, surtout que j'ai pris 3 paires😉Vraiment je recommande Affelou👌👍

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022