Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Excellent accueil, prise en charge personnalisée et pertinente. Relation de confiance

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Très gentille

Très gentille

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil,très bons conseils ainsi que le service après-vente. Employés très polis et agréables ! Je recommande !

Par Morgane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Personnel tres pro, sympathique, à l écoute, souriant, que du plaisir, félicitation.

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

L'accueil et le professionnalisme m'ont plu car j'avais décidé de mettre en concurrence et dans les autres magasins, je n'ai même pas été calculé...

Par Richard Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Les Lunettes sont très bien .

Les lunettes sont très bien .

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022