Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Ravie du conseil et du choix

Erika est très professionnel sur l'accueil le conseil et le service .

Par Anissa K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sérieux, la jeune stagiaire a su nous fournir de bon conseil (si sa responsable ne nous l’avait pas dis, nous n’aurions pas sus quelle effectué son stage)
De très bon conseil en général, des lunettes disponibles en 48h
Je reviendrai sans aucun doute

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, la personne qui m ‘a reçu ma très bien conseillé. et d’une très grande gentillesse

Par Joelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

parfaite satisfaction

parfaite satisfaction

Par Madeleine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe est à votre service.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sympathique et rapide, j'avais besoin d'aide et le conseiller à su me trouver les bonnes lunettes rapidement

Par Cecilia B. il y a 1 an

res bonne ecoute

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil - conseil - le relationnel avec le client a été parfait , très a l écouté. Je rec

Je recommanderai ce magasin sans hésiter

Bonne continuation à tous

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame MONTEIL,

Merci pour ce retour positif et encourageant.

Nous sommes à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable adjointe.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, très bon conseil dans le choix des lunettes et très bon rapport qualité-prix

Par Coralie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

tres bon accueil du choix

tres bon accueil du choix

Par Delphine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très agréable J’ai pu essayer les montures que je voulais. J’ai eu affaire à un jeune homme

Accueil très agréable
J’ai pu essayer les montures que je voulais.
J’ai eu affaire à un jeune homme très professionnel .
Mes lunettes ont été faites en une semaine avec des verres de qualité et de plus j’ai eu une participation intéressante de ma complémentaire santé

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon acceuil, de très bons conseils et une aide précieuse adaptée à mes besoins

Par Morgane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin. J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin.
J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n’ai pas eu besoin de temps d’adaptation.

Par Annie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil et la disponibilité d'oceane Son professionnalisme Gardez la précieusement

L'accueil et la disponibilité d'oceane

Son professionnalisme

Gardez la précieusement