Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

1ère fois chez AFFLELOU Parly2 et 300% satisfaite de l'accueil et de la qualité du service

1ère fois chez AFFLELOU et en l'occurrence AFFLELOU de Parly2. Les opticiens qui m'ont reçue ont été à mon écoute et 4 mois après mon achat lorsque j'ai rencontré un problème avec ma nouvelle monture qui a abîmé un de mes verres progressifs, le responsable de la boutique a trouvé une solution en faisant preuve de compréhension. Toutes les personnes auxquelles j'ai eu affaire ont fait preuve d'empathie et du sens du service client. J'y retournerai sans hésiter et j'ai même conseillé ce magasin a des amies.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel très agréable, attentionné à l’écoute de bon conseil. Commande super rapide.

Par David A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil, super conseils, très professionnels et une belle organisation. C’est la première fois que je suis client chez afflelou et je ne le regrette pas!

Par Philippe E. il y a 2 ans

Parfait

Par Sylvain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie , renseignée et bien comprise par votre conseillère ANISSA, dynamique et aux compétences pointues , grande capacité à comprendre ce que , exigente, l’on attend des verres et monture car depuis 2 ans je n’avais jamais été aussi bien « satisfaite « .

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Opticienne Anissa très à l'écoute, serviable, efficace et passionnée par son travail

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021