Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

bonne expérience globale

bonne expérience globale

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super magasin, accueil agréable. Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Super magasin, accueil agréable.
Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil agréable, conseils très professionnels, Très bonne adaptation aux besoins du clients

Accueil agréable, conseils très professionnels,
Très bonne adaptation aux besoins du clients

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, Thomas qui s'est occupé de moi à su trouver la paire de lunettes qui correspondait à mon profil en tenant compte de mes goûts et des différentes possibilités liées notamment au remboursement via la mutuelle.

Par David T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tout était parfait, l'accueil, les bons conseils, la rapidité pour récupérer les lunettes, bref un service VIP BRAVO

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un accueil chaleureux , une prise en charge rapide , des bons conseils , et surtout le vendeur fait tout pour trouver une solution de paiement.

Par Brayan S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019