Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tout s’est très bien passé et aurais pu valoir un 10 a un détail prêt, un défaut dans l’horaire de rdv pour récupérer mes lunettes donné a une heure où le magasin était fermé….
Si l’on passe outre, je dirais « continuez ainsi dans l’accueil et la prise en charge ».

Par Benoit L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

excellent acceuil de la part du collaborateur d'origine Asiatique qui nous a même servi un café avec beaucoup de gentillesse.Professionalisme de l'opticien THOMAS qui a su nous conseiller au mieux.

Par Gerard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour, suite à mon passage en boutique, j'ai été très bien conseillée par Monsieur Charles qui m'a bien

Bonjour, suite à mon passage en boutique, j'ai été très conseillée par Monsieur Charles qui m'a bien ajusté mes lunettes et changé les plaquettes. Je suis très satisfaite. Il s'agit pour moi de les porter constamment pour assurer la bonne convergence de mes yeux.
Avec tous mes remerciements, bien cordialement Micheline Jons

Par Micheline J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil et de très bons conseils.Vendeur très agréable avec une grande capacité d écoute des besoins et un œil certain pour aider à choisir la bonne paire de lunettes.
Je recommande et je reviendrai

Par Morgane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Pascale O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marciana S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

L'accueil, conseils

L'accueil, conseils

Par Jean D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil, professionalisme du personnel, choix important et prix attractifs, promotions intéressantes

Par Sylvie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Laurent A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

très bien accueillie et servie.

j ai été très bien accueillie et servie par Thomas. Je suis globalement contente de mes lunettes

Par Claire D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023