Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil, Oceane tres bonne conseillere, aimable, competente. Rapide et disponible, a etabli un devis tres satisfaisant, a calcule le tout avec ma mutuelle, a fait unsuivi tres correct de ma commande et m'a installe mes lunettes super bien.

Par Muriel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, grand professionnalisme, beaucoup de patience ds le choix des articles.

Par Isabelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le personnel est à l'écoute et les conseils sont vraiment appropriés à notre morphologie concernant le choix des lunettes.
Très bon moment partagé avec Thomas qui à été très professionnel avec une amie et moi.je suis très contente.

Par Josiane A. il y a 6 mois

Conseil

Par M F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Erika était très professionnelle, elle m a bien accueilli, elle m a immédiatement trouvé ma nouvelle monture de lunette et j ai eu ma nouvelle paire heure après elle m avait auparavant conseillé de prendre une seconde paire heureusement quand celle ci a été cassée j avait une autre pour pouvoir bouger simplement je suis myopie merci beaucoup de l écoute je suis très satisfaite Bonne journée Karine Lumbroso

Par Karine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Par Christian L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Parfait, à l écoute Équipe agréable prise en charge dans le magasin rapide et avec le sourire 😃

Par Dorine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

accueil chaleureux, conseils efficaces, sérieux, professionnels, équipe souriante,.... pas assez d'adjectifs pour qualifier l'équipe. Merci

Par Catherine M. il y a 7 mois

Accueil et prestation top

Par Bruno H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J ai été accueilli moi et ma fille par Thomas une personne admirable très professionnel, très bon conseiller. Nous avons passé un moment dans la bonne humeur pour choisir des lunettes.
Un grand merci à Thomas.

Par Nathalie D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité dans la fabrication de mes verres, on m’a proposé des prix très intéressant

Par Jean S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité pour la fabrication de mes lunettes et on m’a proposé d’excellents tarifs

Par Jean S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Grand choix de lunettes, amabilité de la personne qui s'est occupée de moi, et délais rapide.

Par Michele P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023