Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

PARFAIT

Excellente écoute, excellente préconisation, un vrai professionnel !

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La personne qui nous a conseillé (Thomas) a été très patiente et de très bons conseil, nous qui étions dans le flou total concernant le type de lunette à choisir. Echanges très agréables et dans la bonne humeur, ça change des opticiens chez qui nous sommes passés.
Nous sommes très contents de nos lunettes !

Par Jeremie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueuil et compétences au rendez-vous

Excellent accueuil par une équipe qui conseille vraiment et s'adapte à la demande. Je recommande ce magasin.

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Parfait

Parfait

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour . cela tient essentiellement de la personne qui m'a conceille.Cordialement

Bonjour . cela tient essentiellement de la personne qui m'a conceille. Cordialement

Par Lionel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Equipes très sympathique, de très bon conseil et un très bon accueil, ne changez rien

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis venue pour un contrôle de ma vue . l'accueil a été très bon et l'examen très complet

Par Agnes L. il y a 1 an

Bonne accueil et a lecoute

Par Mimount B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été très satisfaite d'avoir pu rencontrer, pour la deuxième fois, Charles, le responsable du magasin de Parly 2.Il y a 3 ans je l'avais déjà rencontré et espérais qu'il était toujours dans ce magasin : un professionnel, une grande gentillesse et c'est pour ces raisons que j'ai voulu revenir.

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Super accueil

Super accueil

Par Rachel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Merci