Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE.

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

J'ai été déçue. En effet, j'ai passé commande et je devais être prévenue environ 20 jours après. Je n'ai rien reçu du tout. J'ai envoyé un mail, aucune réponse. Je me suis déplacée en dernier lieu et ce n'est qu'à ce moment que j'ai été informée d'un souci avec ma commande et qu'on m'a proposé une solution. Entre temps, j'ai dû faire comme je pouvais pour palier le manque d'équipement pour ma vie déjà défectueuse ainsi qu'aux migraines et autres engendrées. Je note également que rien n'est prévu pour faire un semblant d'excuses.
Ma commande est incomplète mais j'ai dû payer la totalité sans trop de délais.

Par Annelise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

Bien que j'aie apprécié...

Bien que j'aie apprécié la visite et le moment, il existe trop de choix d'opticien ou lunetiers. Je laisse libre choix à chacun

Par Jills B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022