Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CV.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

très bon accueil en magasin les délais respectes.

très bon accueil en magasin les délais respectes.

Par Patrick T. il y a 3 jours

Accueil sympathique

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre Directrice magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Apres un echec dans un de leurs magasin, une seconde change donner un l'enseigne est super bien recu la seconde.

Par Elisa P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre Directrice magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Le magasin proposait l'option d'envoi afin de pouvoir récupérer mes lunettes dans un magasin situé dans un autre ville

Par Romain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU Le Mans rue des Minimes

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil cordial mais rapide. Cependant je n avais pas pris rendez-vous. Le choix des montures et le service a été un peu rapide. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir.

Par Delphine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour le partage de votre expérience en magasin.

Nous nous efforçons à vous offrir le meilleur accueil possible avec ou sans rendez-vous. Notre équipe s'est tenue à vos côtés pour le choix de vos deux montures ainsi que de vos verres. Conscients de l'importance du choix de vos lunettes, nous ne vous avons jamais pressée dans votre décision, nous vous avons laissé le temps d'en discuter, à la maison, avec Monsieur et revenir un autre jour pour valider votre commande.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

bon accueil et assez professionnel

bon accueil et assez professionnel

Par Annie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.  A très vite pour les lunettes de Monsieur.

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Des montures très agréable celles que je voulais un accueil chaleureux

Des montures très agréable celles que je voulais un accueil chaleureux

Par Valerie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bonjour Madame,

Merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 3 mois

Accueil professionnel et souriant

Accueil professionnel et souriant

Par Colette L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 3 mois

Professionnel compétant et agréable

Professionnel compétant et agréable

Par Jerome R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

La qualité de l'accueil et des conseils donnés

La qualité de l'accueil et des conseils donnés

Par Bruno L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU - Le Mans centre-ville

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bonjour,le personnel très très agréable,magasin propre et de très forte proposition de lunettes,(pour ma part,je suis en fauteuil électrique et doit demander au passant de m'ouvrir la porte car la porte d'entrée n'est pas automatique),,je le recommande à tous😘

Par Sylvie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

mauvaise expérience

mauvaise expérience

Par Simone L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU Rue des Minimes.

Je suis satisfaite et quand j'ai besoin, j'y retourne

Je suis satisfaite et quand j'ai besoin, j'y retourne

Par Viviane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Professionnalisme de l'équipe

Professionnalisme de l'équipe

Par Marie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU Rue des Minimes

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil chaleureux par des professionnels à l'écoutent et aux petits soins des clients.

Par Liliane K. il y a 4 mois

Opticien compétent discret

Par Estelle F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Accueil chaleureux professionnel et de bon conseil

Accueil chaleureux professionnel et de bon conseil

Par Didier D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Conseil très agréable

Bien accueillie et personnel très agréable.

Par Maeva R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Tres bon accueil et très bon conseils

Tres bon accueil et très bon conseils

Par Dorothee D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par Geoffroy P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU.