Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CV.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Les opticiennes sont vraiment à l’écoute et patiente, on a pas l’impression de les déranger de prendre trop de temps à choisir, elles nous apportent de vrais et bons conseils ! Merci encore à elles :)

Par Rebecca A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Les conseillères au Mans sont à l'écoute et de très bons conseils, serviables et très efficaces.

Par Monique G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 10 mois

Par Malika A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Lunettes inutilisables pour la lecture. Justification dans un premier temps de l'opticien, par un manque d'habitude du port de lunettes puis ne voyant pas d'amélioration, m'expliquant que cela était du aux verres de l'offre 100% santé alors que le ministère de la santé indique que les verres 100% santé ont obligatoirement les mêmes caractéristiques que celles ayant un reste à charge. Aucune proposition. Accueil glacial. sentiment d'avoir été floué. Lunettes qui resteront dans leur étui.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que lorsqu'il s'agit du premier équipement en verres progressifs, qu'il y ai un temps d'adaptation plus ou moins long en fonction des personnes. Nous avons pris le temps de vous expliquer lorsque vous avez récupéré vos lunettes et à nouveau lors de votre second passage le port de tête à adopter avec vos nouveaux verres. Lors de votre visite ce jour, nous vous avons simplement expliqué la différence entre les verres du dispositifs 100% santé et les autres verres progressifs disposant effectivement de champs de vision plus larges. Vos verres sont conformes à la réglementation du 100% santé, c'est-à-dire, progressifs, durcis et antireflets.

Le jour de la commande de vos lunettes, notre collaboratrice vous a conseillé sur les verres afin de favoriser votre adaptation et a répondu à vos nombreuses questions. Vous avez fait le choix de rester dans le cadre de l'offre 100% santé sans reste à charge.

Finalement, après avoir pu dialoguer, nous avons ensemble trouvé une solution pour vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

L'accueil est le suivi des clients à la boutique le mans Centre rue de Minimes , très satisfaisante

Par Mungua S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Au top !

Conseillère au top ! Je vais chez afflelou depuis des années et je n’ai jamais été déçu, que ce soit pour le choix, la qualité ou l’accueil ! Allez y les yeux fermés :)

Par Maureen K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon accueil Bonne écoute Très professionnel a su trouver de suite la monture adaptée

Bon accueil
Bonne écoute
Très professionnel
a su trouver de suite la monture adaptée

Par Amandine F. il y a 1 an

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J'ai été séduit par votre gamme "Magic". L'idée de ne plus avoir à transporter une paire de lunette solaire, mais simplement d'avoir à positionner une protection solaire aimantée à ma paire de lunette de vue, m'a ravi. De plus, votre salariée qui m'a conseillé, a été d'une très grande compétence dans le domaine de l'optique.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour M Pissot,

Je suis ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Caroline, votre responsable Alain Afflelou Le MANS - Rue des Minimes

très bon accueil et excellent conseil

très bon accueil et excellent conseil

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Qualité de l'accueil. Conseils pertinents. Produit qui correspond à mes attentes

Qualité de l'accueil. Conseils pertinents.
Produit qui correspond à mes attentes

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Votre responsable magasin

bon accueil, bonne prise en charge, je me sens une cliente reconnue

bon accueil, bonne prise en charge, je me sens une cliente reconnue

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition.

Votre responsable ALAIN AFFLELOU Le MANS - Rue des Minimes

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU Le MANS - Rue des Minimes

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs le verre changé fait que mes lunettes me semblen

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs
le verre changé fait que mes lunettes me semblent mal règlées

Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente en magasin en fonction de l'affluence. En revanche, il est difficile de faire un délai de livraison inférieur à quatre jours pour un verres progressif individualisé. En effet, suite à votre commande le 07 février nous vous avons prévenu par SMS de son arrivée en magasin le 11 février.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin qu'on puisse reprendre l'ajustage de vos lunettes.

Accueil professionnalisme conseil

Accueil professionnalisme conseil

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Votre responsable magasin Alain Afflelou Le Mans - Rue des Minimes

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J'ai été accueilli avec gentillesse et respect, l'opticienne qui m'a servi à été de très bon conseil que ce sois côté esthétique de la monture ou le côté technique des verres.

Par Maxime R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

La responsable.

Accueil,conseil

Accueil,conseil

Par Lucette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Tre bien

Tre bien