Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CV.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon choix de produits et bien conseillé.

Bon choix de produits et bien conseillé.

Par Omaima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Acceuil chaleureux et a notre ecoute

Acceuil chaleureux et a notre ecoute

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil agréable Compétences parfaites Grands choix de montures Tarifs compétitifs Bon service apr

Accueil agréable
Compétences parfaites
Grands choix de montures
Tarifs compétitifs
Bon service après vente
A recommander

Par Odile T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très bonne expérience, l'équipe est professionnelle ...

Très bonne expérience, l'équipe est professionnelle

Par Clement L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable et son équipe

Tout était très bien

Très bons conseils et accueil au top

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil et service au top !

Accueil et service au top !

Par Tchanganny O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Afflelou du Mans rue des Minimes Très bon accueil, bon conseils, professionnalisme et gentillesse

Afflelou du Mans rue des Minimes
Très bon accueil, bon conseils, professionnalisme et gentillesse
adulte et enfant

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme Rieu et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Top, excellent service.

Top, excellent service.

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J'ai été extrêmement bien accueilli. Le suivi excellent. Je recommande.

J'ai été extrêmement bien accueilli. Le suivi excellent. Je recommande.

Par Julien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J’ai été très bien conseillé et accompagné dans mon choix de lunette, je suis très satisfaite du travail effectué.

Par Marlene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

je n'arrive pas a bien mettre mes lunettes a cause des montures qui ne pas parfait .

Par Angelo H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

Il peut arriver que vos lunettes nécessitent un nouvel ajustage après quelques temps de port. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de solutionner ensemble votre problématique.

parfait

parfait

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Très satisfait.

Très bon accueil, les employés sont agréables et professionnels.

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon accueil et bon conseil et bonne rapidité

Très bon accueil et bon conseil et bonne rapidité

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Parfait en tout, accueil, compétences,prix!!!

Parfait en tout, accueil, compétences,prix!!!

Par Karine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

bon qualité prix

bon qualité prix

Par Fara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Un accueil très chaleureux,très à l'écoute,un professionnalisme exemplaire, c'est la première fois que j'ai des lunettes qui me plaisent vraiment.Je recommande Afflelou rue des Minimes Le Mans, l'équipe est au Top ! Merci Véronique.

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022