Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repars avec des jolies lunettes ,et je reviendrai avec plaisir dans ce magasin

Par Florence D. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils. Merci

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Parfait

Compétence et sérieux avérés qui s'ajoute à l'extrême sympathie des collaboratrices du magasin

Par Ingrid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Satisfaite

Très accueillant et professionnelle merci l'équipe

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le conseiller a répondu à Mon attente . Je n’ai pas Mis 9 car j’ai Attendu longtemps avant que l’on me rappelle pour le Devis .

Par Sylvie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE. RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUN

PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE.
RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUNETTES.

Par Gilbert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accueil.
Ainsi que des conseils donnés

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022