| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 19:30 |
| Mardi | 09:30 - 19:30 |
| Mercredi | 09:30 - 19:30 |
| Jeudi | 09:30 - 19:30 |
| Vendredi | 09:30 - 19:30 |
| Samedi | 09:30 - 19:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LESCAR
Florence D.
il y a 4 ans
J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repars avec des jolies lunettes ,et je reviendrai avec plaisir dans ce magasin
Voir plusFlorence R.
il y a 4 ans
Tout a fait satisfaite des services d afflelou
Voir plusMichelle T.
il y a 4 ans
Très bien accueillis personne très compétente je reviendrai merci
Voir plusIngrid M.
il y a 4 ans
Compétence et sérieux avérés qui s'ajoute à l'extrême sympathie des collaboratrices du magasin
Voir plusAnne M.
il y a 4 ans
Très accueillant et professionnelle merci l'équipe
Voir plusSylvie O.
il y a 4 ans
Le conseiller a répondu à Mon attente . Je n’ai pas Mis 9 car j’ai Attendu longtemps avant que l’on me rappelle pour le Devis .
Voir plusAngele B.
il y a 4 ans
Vendeuse très compétente et de très bon conseil
Voir plusMartine G.
il y a 4 ans
Une conseillère très sympa ! Un bon moment chez Afflelou!
Voir plusMarie M.
il y a 4 ans
J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante
Voir plusGilbert S.
il y a 4 ans
PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE.
RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUNETTES.
Gisele M.
il y a 4 ans
Accueil conseil et service impeccable.
Personnel à l'écoute.
trés satisfait
Sandrine B.
il y a 4 ans
Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accueil.
Ainsi que des conseils donnés
Melissa D.
il y a 4 ans
Je suis cliente depuis des années et je ne compte pas changer d'opticien !
Voir plusChrystelle L.
il y a 4 ans
Équipe très sympa (Lescar) service efficace et bons conseils
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LESCAR
Florence D.
J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repa
J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repars avec des jolies lunettes ,et je reviendrai avec plaisir dans ce magasin
Expérience prouvée le 26/04/2022
Christian C.
Equipe très agréable et pro
Equipe très agréable et pro
Expérience prouvée le 29/04/2022
Florence R.
Tout a fait satisfaite des services d afflelou
Tout a fait satisfaite des services d afflelou
Expérience prouvée le 22/04/2022
Olivier L.
Très bon accueil et conseils. Merci
Très bon accueil et conseils. Merci
Expérience prouvée le 22/04/2022
Michelle T.
Très bien accueillis personne très compétente je reviendrai merci
Très bien accueillis personne très compétente je reviendrai merci
Expérience prouvée le 26/04/2022
Ingrid M.
Parfait
Compétence et sérieux avérés qui s'ajoute à l'extrême sympathie des collaboratrices du magasin
Expérience prouvée le 12/04/2022
Anne M.
Satisfaite
Très accueillant et professionnelle merci l'équipe
Expérience prouvée le 15/04/2022
Ingrid M.
Courtoisie, efficacité et bons conseils
Courtoisie, efficacité et bons conseils
Expérience prouvée le 12/04/2022
Aurelie D.
Très bon accueil et personnel compétent
Très bon accueil et personnel compétent
Expérience prouvée le 11/04/2022
Sylvie O.
Le conseiller a répondu à Mon attente . Je n’ai pas Mis 9 car j’ai Attendu longtemps avant que l’on
Le conseiller a répondu à Mon attente . Je n’ai pas Mis 9 car j’ai Attendu longtemps avant que l’on me rappelle pour le Devis .
Expérience prouvée le 10/04/2022
Angele B.
Vendeuse très compétente et de très bon conseil
Vendeuse très compétente et de très bon conseil
Expérience prouvée le 09/04/2022
Martine G.
Une conseillère très sympa ! Un bon moment chez Afflelou!
Une conseillère très sympa ! Un bon moment chez Afflelou!
Expérience prouvée le 10/04/2022
Christine B.
Professionnalisme et dr très bon conseil
Professionnalisme et dr très bon conseil
Expérience prouvée le 05/04/2022
Francine S.
Magasin agréable ,très bon personnel.
Magasin agréable ,très bon personnel.
Expérience prouvée le 27/03/2022
Marie M.
J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante
J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante
Expérience prouvée le 31/03/2022
Gilbert S.
PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE. RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUN
PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE.
RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUNETTES.
Expérience prouvée le 30/03/2022
Gisele M.
Accueil conseil et service impeccable. Personnel à l'écoute. trés satisfait
Accueil conseil et service impeccable.
Personnel à l'écoute.
trés satisfait
Expérience prouvée le 24/03/2022
Sandrine B.
Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accue
Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accueil.
Ainsi que des conseils donnés
Expérience prouvée le 09/03/2022
Melissa D.
Je suis cliente depuis des années et je ne compte pas changer d'opticien !
Je suis cliente depuis des années et je ne compte pas changer d'opticien !
Expérience prouvée le 10/03/2022
Chrystelle L.
Équipe très sympa (Lescar) service efficace et bons conseils
Équipe très sympa (Lescar) service efficace et bons conseils
Expérience prouvée le 09/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour, 64230 LESCAR
TÉLÉPHONE
05 59 62 29 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:30 - 19:30 |
| Mardi | 09:30 - 19:30 |
| Mercredi | 09:30 - 19:30 |
| Jeudi | 09:30 - 19:30 |
| Vendredi | 09:30 - 19:30 |
| Samedi | 09:30 - 19:30 |