Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIFFRE.

Bonne

Bonne

Par Bienvenue M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience en magasin à vous et votre famille. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin. Bonne journée, l'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Liffré

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 4 mois

Bon accueil. Bon conseil

Bon accueil. Bon conseil

Par Mickael F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Absolument rien à redire. Sympathiques, très professionnels.

Absolument rien à redire. Sympathiques, très professionnels.

Par Pierrick S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Serrand, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bon accueil,personnel disponible, aimable.

Très bon accueil,personnel disponible, aimable.

Par Chantal D. il y a 7 mois

Bon accueil, bon suivi et rapidité

Bon accueil, bon suivi et rapidité

Par Michel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Mes facettes adaptables de soleil ne s'adapte pas bien sur mes lunettes de vue

Mes facettes adaptables de soleil ne s'adapte pas bien sur mes lunettes de vue

Par Sophie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Mme Mary,

En effet, le jour de la livraison, nous avons constaté que les clips ne s'adaptaient pas parfaitement. Nous avons alors recommandé une nouvelle monture afin de faire l'échange. Celle-ci est dans votre dossier en attente d'échange.

Vous pouvez donc passer quand vous le souhaitez..

Excellente soirée à vous et à bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Liffré

Accueil et réactivité ce serait plus au niveau du choix

Accueil et réactivité ce serait plus au niveau du choix

Par Ludovic L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 10 mois

Aucun souci

Aucun souci

Par Jacques M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Jolie magasin..Très bon accueil.. Choix en lunettes

Jolie magasin..

Tout est parfait

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Mon expérience est limitée mais elle fut concluante sur le plan technique. Le premier accueil -sans rv -révéla un magasin quelque peu bruyant mais où finalement un client inopiné sut se faire entendre.

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur LARHER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Rien à dire de l accueil à la sortie du magasin tout était parfait

Rien à dire de l accueil à la sortie du magasin tout était parfait

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 2 ans