Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Des conseillères à l'écoute et au top ainsi qu'un service rapide, efficace et de qualité.

Par Amandine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Super efficace et rapide le seul peut être bémol ce serait le choix un peu restreint dans les lunettes de la marque afflelou svp

Par Cedric L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Prix compétitifs Disponibilité (patience jusqu'à trouver la bonne solution) Proximité

Prix compétitifs
Disponibilité (patience jusqu'à trouver la bonne solution)
Proximité

Par Yves L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

L'accueil, l'expertise et les conseils sont parfait. Ce qui ne m'a pas plus c'est de devoir payer en plus pour une paire de lunette supplémentaire sachant le remboursement de ma mutuelle.

Par Laura M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Excellent accueil de très bons conseils et un professionnel très à l'écoute et diponible

Par Cecile B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Valerie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

très bon accueil , professionnel et un conseil très utile. Je suis ravie de mes lunettes

Par Laure M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Toujours surprise!

Je suis cliente dans cette boutique depuis longtemps et je suis, à chaque fois, surprise par la considération de chaque client qui rentre, de la qualité des conseils donnés, de la gentillesse du personnel et des compétences de chacun. C’est un réel plaisir de se présenter à eux.

Par Carole Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023