Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Prix compétitifs Disponibilité (patience jusqu'à trouver la bonne solution) Proximité

Prix compétitifs
Disponibilité (patience jusqu'à trouver la bonne solution)
Proximité

Par Yves L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

L'accueil, l'expertise et les conseils sont parfait. Ce qui ne m'a pas plus c'est de devoir payer en plus pour une paire de lunette supplémentaire sachant le remboursement de ma mutuelle.

Par Laura M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

professionnel et efficace

professionnel et efficace

Par Alexandra K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Un bon suivi envers le client. Toujours attentif envers ses besoins pour un meilleur confort sur le port de lunette

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022