Avis Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

cette note correspond à ma satisfaction sur le personnel aimable et compréhensible et professionnel

Par Roseline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Le responsable

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

L'accueil parfait,les explications très claires, les réponses rapides par mail et l'aide apportée auprès d'une mutuelle qui voyait mal mes besoins actuels.

Par Nicole L. il y a 2 ans

Très bon accueil très pros

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Ce magasin m'a été recommandé pour l'achat de mes nouvelles lunettes, et je suis enchantée de l'expérience. Choix des offres , les montures avec clips GENIAL, je me suis même trouvée l'astuce pour la couture avec les loupes, moi qui crissait à chaque fois que je devais renfiler l'aiguille de la machine à coudre! c'est un vieux souvenir! rapport /qualité prix au top avec les formules proposées , ainsi j'ai une correction très adaptée et adaptable selon ce que je fais: soleil, conduite de nuit, et couture . Parlons de l''accueil et service un havre de détente, dans l'écoute et la réponse aux besoins apportée, avec une livraison rapide et parfaite . J'ai même été rappelée à 19H30 pour accord de la commande et me permettre de les obtenir sous 3 jours, la classe ! Merci, la note le vaut bien !

Par Genevieve M. il y a 2 ans

conseil

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bonjour Bon Accueil Rapidité des démarches Vaste choix de montures. Ne pousse pas à la consommatio

Bon Accueil
Rapidité des démarches
Vaste choix de montures.
Ne pousse pas à la consommation ( notamment au niveau des verres )

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Très à l écoute et sympathique

Très à l écoute et sympathique

Par Laurent V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bons conseild, à l'écoute, disponible.

Très bons conseild, à l'écoute, disponible.

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

SERIEUX EFFICACE SYMPATHIQUE ET A L’ECOUTE

SERIEUX EFFICACE SYMPATHIQUE ET A L’ECOUTE

Par Robin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

j ai été dépanné d'une branche de lunette qui n'avait pas été acheté chez eux , par la suite j'ai eu une paire de lunette gratuite suite a un achat de prothèse auditive et j'ai été très bien reçu avec amabilité

Par Micheline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, très bon réglage des lunettes. Les clips solaires super. Très pro.

Très bon accueil, très bon réglage des lunettes.
Les clips solaires super.
Très pro.

Par Jeannine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil par une équipe jeune et très professionnelle. De nombreux conseils quant aux montur

Très bon accueil par une équipe jeune et très professionnelle.
De nombreux conseils quant aux montures, choix des verres, et beaucoup de recommandations quant aux nouvelles 3 paires de lunettes. Un service après vente a recommander à tous. Merci a tous

Par Louis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Ghislaine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bien renseigné de la part du vendeur,choix de lunettes aimable.

Bien renseigné de la part du vendeur,choix de lunettes aimable.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022