Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Il y a du choix et les personnes sont très compétentes à l écoute de vos envies et besoins et sont très agréables

Par Severine Q. il y a 1 an

Personnel très professionnel

Par Josette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Attentif à vos attentes,très professionnel et très agréable avec le client.

Attentif à vos attentes,très professionnel et très agréable avec le client.

Par Francine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Dommage que le clip "soleil" ne s'adapte pas sur ma première paire de lunettes, mais à la seconde paire. Très bon accueil par le personnel.

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Gérants très aimables, très disponibles et compétents , biens à l'écoute des besoins de leurs clients .Leurs politesses et leurs éducations sont des points remarquables qu'il faut souligner !

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Qualité de service au top, personnel très gentil qui sait vous conseiller, je recommande!!

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Super accueil des personnels très professionnels à l'écoute des clients et un responsable sympa

sympa très bon magasin de Longuenesse que je recommande merci à vous

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Lunette sale

J'ai effectué un achat en laissant 230€ de ma poche ce qui n'est pas négligeable... Les lunettes sont mis dans les boites correspondantes avec chiffon etc, etc mais la moindre des choses serait de les nettoyer avant la remise aux client.
Faut-il payé un supplément?!

Par Adeline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022