Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

Une équipe au top

Super accueil !
Bons conseils!
Produits de qualité
Rapidité (j ai obtenu ma paire de lunettes et les verres en moins de 3 jours pendant les fêtes - mon ancienne paire était cassée)

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Delphine , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe reste à ton écoute pour des besoins futurs.

amicalement

georges

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

comme à l'école on ne mets jamais 10 ,çà permet de pouvoir améliorer la note ,pour le reste rien à signaler de particulier à part le professionnalisme de l'ensemble du magasin d'Arques

Par Ma P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jeanluc R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour jean luc et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

amicalement

georges

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très à l'écoute et très professionnel. Une gentillesse et un accueil au top.

Par Juliette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Accueil, Professionnalisme

Accueil, Professionnalisme

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 2 ans

L'amabilité et l'accueil de la vendeuse. Le fait que cette dernière reste avec moi tt le long de l'achat sans servir un autre client entre deux. Les conseils de la vendeuse pour l'achat de lunettes pour mon fils

Par Elody L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

L accueil et l amabilité des conseillers, le choix de montures de lunettes , les explications du vendeur que se soit sur les verres et les montures , et le faite qu ils nous font toutes les démarches administratives, et la rapidité pour obtenir ses lunettes .

Par Gail S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019