Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

Excellent accueil Grande disponibilité Bons conseils Impliqués dans leur métier

RIEN A DIRE AU TOP

Par Catherine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Accueil personnalisé et souriant, conseils Professionnels, grand choix de montures, Prise en charge rapide de ma mutuelle. Un réel plaisir de porter mes nouvelles lunettes.

Par Veronique D. il y a 9 mois

Bien conseillée

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

l'accueil au magasin qui est super, très peu d'attente , un très grand choix de monture sans oublier la troisième paire de lunette gratuite

Par doyer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable prend le temps de nous faire essayer les lunettes de nôtre choix explique très bien

Par Steeve B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023