Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Une équipe au top, toujours très bien accueilli, de bons conseils, je vous recommande ++++

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Achat lunette progressive

Excellent bon accueil à l écoute

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Nous avons demandé les lunettes totalement remboursé on a eu affaire aune personne qui n’y connaît rien

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Mecontente

Cela fait un moi que j ai commander mes lunette avecc1 clip solaire et un de noir,j ai eu mes lunette 15jours après avec le clip solaire mais pas celui de nuit, on m a dit qu il serait la 3 jours après mais qu on m auraitenvoye un message et toujours rien

Par Noela A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon enseigne Très bon conseils Satisfaite en tout point de afelou longuenesse 62500..

Très bon enseigne
Très bon conseils
Satisfaite en tout point de afelou longuenesse 62500..

Par Viviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Excellent accueil. Des conseils avisés sans pousser à la consommation. Des produits innovants. Très

Excellent accueil.
Des conseils avisés sans pousser à la consommation. Des produits innovants.
Très satisfait. Je recommande autour de moi.

Par Sabrina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Satisfait

Satisfait

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bonne écoute des employés ils donnent de bons conseils

bonne écoute des employés

ils donnent de bons conseils

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Récemment mes lunettes ont brulé dans l'incendie de ma maison, ne pouvant rester sans, je me suis rendue dans votre enseigne, le personnel a été à l'écoute et a très vite trouvé une solution pour me permettre d'attendre mon rendez vous d'ophtalmo. Je les remercie encore.

Par Isabelle R. il y a 1 an

prix

Par Dany D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Très satisfait de l'accompagnement

Très satisfait de l'accompagnement pour ma première paire de lunette.
Equipe sérieuse, compétente, accueillante et très agréable, il y a également un large choix de montures.
Je recommande sans hésiter Afflelou Longuenesse

Par Antoine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou longuenesse

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 1 an

Je ne connais pas

Je ne connais pas le site

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023