Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Super accueil,le choix dans les montures,on peut essayer comme on veut . Conseil pour les verres par

Super accueil,le choix dans les montures,on peut essayer comme on veut .
Conseil pour les verres par rapport à notre activité

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Toujours très bien accueilli et très bien renseigné. On trouve toujours ce que l'on recherche....

Toujours très bien accueilli et très bien renseigné.
On trouve toujours ce que l'on recherche....

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

personnel tres a l ecoute de bons conseil s qui prend le temps avec les clients merci encore pour cette acceuil

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Accueil sympa conseils

Accueil sympa conseils

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très sympathique, très bon conseils. Professionnalisme du personnel. Qualité des lunettes, confort des montures et des verres (j'ai très vite oublié que j'avais des lunettes sur le nez)

Par Laetitia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil très agréable, beaucoup de choix, et excellent conseil. Un petit doute sur la marques des verres que je ne connaissais pas. J'ai regardé sur Internet pour avoir des informations. Apres réception des lunettes tout est très bien.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Des personnes sympathique qui aide bien pour le choix des montures de lunettes et du travail très bien sais la deuxième fois que je vais dans se magasin et je retournerais sans problèmes

Par Josiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Je suis cliente depuis très longtemps et suis super heureuse du choix des lunettes mais aussi de trouver des appareils auditifs à des prix très très compétitifs de même marque avec une paire supplémentaire que d autres enseignes ne peuvent pas se vanter de faire. Merci

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Afflelou c'est fou..

Choix excellent de montures Accueil chaleureux et de très bons conseils facilités de paiement.

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022