Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bon accueil, très bons conseils, diversité et qualité des produits proposés (verres et montures avec notamment les "Magic clic"), 2ème paire offerte, facilité de gestion administrative (lien avec SS et mutuelle) et facilité de paiement (possibilité de payer en 3 fois sans frais).

Par Christel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

parfait sur tout

parfait sur tout

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Meilleur opticien

Très bon accueil, bons conseils et rapidité pour recevoir les lunettes et le tchintchin x3. Merci beaucoup

Par Philippe R. il y a 1 an

Personnel TOP

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bien accueilli, personnes pros, ca fait plaisir car ce n'est pas courant Merci a l'équipe

Très bien accueilli, personnes pros, ca fait plaisir car ce n'est pas courant

Par Noelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Par Julie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

L'accueil,la gentillesse du personnel et l'écoute. Elles savent vous orienter vers le choix de vos lunettes

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022