Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil sympathique, personnel compétent et toujours souriant, réception rapide de mes lunettes, que demander de mieux??

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personnel très sympathique,professionnel.Trois jeunes femmes charmantes de bon conseil.

Par Eliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Super accueil très pro

Super accueil très pro

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil correct, le personnel est attentif à la demande du client. Pourquoi 7 ? c'est par rapport au fait que l'on soit obligé d' aller plusieurs fois au magasin pour avoir un réglage qui corresponde vraiment à ce que l'on souhaite pour un confort optimum avec les montures....

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

La gérante du magasin ainsi que les vendeuses sont très accueillantes,souriantes,et agréables sans oublier leurs professionnalismes!

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil parfait , souriant , avenant . Conseils très adapté ; examen de la vue avec explications précise . Délai pour avoir les lunettes très court .

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Accueil et qualité prix

Accueil et qualité prix

Par jeanpierremasala2695 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bon accueil... Les filles sont très pro et de bons conseils. N'hésitent pas à prendre du temps pour nous trouver la monture qui nous plaît et nous va super. Merci à Stéphanie Valérie et Véronique.

Par Chantal J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personnel à l'écoute de ses clients. Toujours de bons conseils et très professionnel.

Personnel à l'écoute de ses clients.
Toujours de bons conseils et très professionnel.

Par Beatrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Valérie Stéphanie et Véronique

Par ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personne très disponible, consciencieuse, professionnelle dans ses offres de choix, établissement de devis correspondant a mes attentes.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Lons Le Saunier

Par ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER il y a 1 an