Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Équipe à l'écoute et compétente avec le sourire en prime Je recommande cette enseigne

Équipe à l'écoute et compétente avec le sourire en prime
Je recommande cette enseigne

Par Didier C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Crohem,

Toutes l'équipe vous remercient pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou K2.

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 1 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Claudine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Simon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou - K2

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Employé très aimable ,produits de bonne qualité , satisfais dans l'ensemble .

Employé très aimable ,produits de bonne qualité , satisfais dans l'ensemble .

Par Patrice L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bien accueilli et très aimable

Très bien accueilli et très aimable

Par Jennifer P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame Penvern, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Tres bien prise en charge rapide

Tres bien prise en charge rapide

Par Chantal H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame Hutet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Vendeur très agréable et bon Conseiller

Vendeur très agréable et bon
Conseiller

Par Andre B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Monsieur Brohan, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Lilian vous remercient de votre avis positif ! Votre avis nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous n'avons jamais les mêmes interlocuteurs,les avis donnés différent d'une personne à l'autre

Par Philippe W. il y a 2 mois

Très bon accueil, très bon conseil je reviendrai merci

Très bon accueil, très bon conseil je reviendrai merci

Par Brigitte N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame Neuvy, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Par Didier C. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Crohem

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

C'est mon 1ère achat chez AFFELOU K2 ,le personnel est acceuillant,sympa,compétent et agréable.

Par Loic L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou LORIENT K2.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, vite pris en charge malgré le non rendez-vous.

Très bon accueil, vite pris en charge malgré le non rendez-vous.

Par Annie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou de Lorient K2

Bonjour Madame,

ALAIN AFFLELOU LORIENT

le personnel est très agréable et bien à votre écoute. Il est de bon conseil.

le personnel est très agréable et bien à votre écoute. Il est de bon conseil.

Par Yannick O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Oyaux, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou de Lorient K2.

Bonjour Monsieur Oyaux,

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Lilian a été très disponible et de bon conseil.

Lilian a été très disponible et de bon conseil.

Par Gilbert L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur Le goff, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Lilian vous remercient de votre avis positif !

très bon accueil

très bon accueil

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur, Le sager, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Equipe très accueillante, sympathique, rapide et efficace

Equipe très accueillante, sympathique, rapide et efficace

Par Ingrid L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame LEBON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil, conseil, écoute, efficacité, qualité, réactivité

Accueil, conseil, écoute, efficacité, qualité, réactivité

Par Yannick D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur DANIELLOU,  toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie de votre avis constructif !

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil, espace, confort, explications, délai respecté

Accueil, espace, confort, explications, délai respecté

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur TANGUY, toute l'équipe Alain Afflelou  vous remercient de votre avis constructif ! Votre avis nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)

Passez une belle journée

L’équipe Alain Afflelou ……

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'accueil et une excellente équipe.

L'accueil et une excellente équipe.

Par Yvonne N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame NUNI

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes.  À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon conseil, personnel au top !

Très bon conseil, personnel au top !

Par Karine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame BULTEZ,  toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie de votre avis constructif !

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou