Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Essai concluant pour la vue periferique

Accueil et explications qui n'étaient pas évidente concernant l'amélioration de la vue periferique.

Par Guy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur DAMEME

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Lorient K2

Excellent accueil et service professionnel

Excellent accueil et service professionnel

Par Rene P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame PICARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnels de bon conseil et a l'écoute.

Personnels de bon conseil et a l'écoute.

Par Laetitia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame DESFONTAINES, toute l'équipe Alain Afflelou vous remercient.

Votre avis favorable nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)

Nous  vous rappelons que nos montures sont garanties deux ans et que nous assurons l'entretien de vos lunettes quand vous le souhaitez!

Passez une belle journée

L’équipe Alain Afflelou ……

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai livraison trop long 4 semaines! Et pas un appel pour expliquer le retard !

Par Brigitte L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Lesle,

Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et nous nous efforçons d'améliorer nos délais. dans votre cas le délais aurait du être de 15 jours ouvre.

Bien cordialement,

Afflelou K2

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Depuis plusieurs années chez afflelou k2 . Pour des lentilles et des lunettes , bon accueil , bon co

J'ai choisi depuis plusieurs années maintenant afflelou k2 pour le choix de mes lentilles et des lunettes . Ma mutuelle est d'ailleurs partenaire . Bon accueil , bons conseils, arrangeant. Je recommande +++ . Les offres sont en plus souvent canons.

Par Fanny L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame LEMAIRE

C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes tout au long de ces années.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

L'équipe Alain Afflelou Lorient K2

Impeccable

Impeccable

Par Awena C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J ai été déçue premièrement par le manque de renseignements concernant le reste à payer et par la non proposition de plusieurs devis ensuite à la remise de mes lunettes pas vraiment le temps d essayer correctement encaissement et voilà

Je ne recommanderais pas à mon entourage ni ne reviendrai également pas pour moi non plus
Ce n est plus avantageux
Cdt

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Afflelou K2

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très contente de mes lunettes mais je n’avais pas de chiffon pour les nettoyer.

Très contente de mes lunettes mais je n’avais pas de chiffon pour les nettoyer.

Par Camille B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

boite de lunettes

chez afflou depuis 7/8ans, chaque fois que j'achete des lunettes, ils proposent une boite pour mes lunettes qui est de la marque Afflou et pas la marque de mes lunettes.
Au debut j'ai pensé que c'etait un erreur, mais ca fais plusiers magasins afflou et 4 ou 5 venduers donc je realise que c'est une strategie Afflou que je trouve enervante. Dommage.

Par Charlotte B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Mme Binning,

Suite à votre message je vous confirme que vous devriez avoir un étui de marque avec vos lunettes. Vous pouvez passer en magasin et nous ferons le nécessaire.

Bien cordialement,

Equipe Afflelou K2

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Un accueil rapide, un vendeur très professionnel... boutique chaleureuse, choix important de montures, prise en compte du souhait personnel du client avec avis sincère du vendeur... proposition d'un café très agréable !!! Durée de livraison correcte.

Par Marie L. il y a 9 mois

Très bien accueillie par le personnel

Par Helene D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'accueil, le conseil pour le choix des montures et le professionnalisme de mon interlocutrice

Par Carole R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023