Avis ALAIN AFFLELOU LOURDES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOURDES.

Très bien. Merci !

Très bien. Merci !

Par Ghislaine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Très bon accueil très professionnel magasin agréable grand choix de montures et très bons conseils

Par Daniel A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOURDES

La gérante trés professionnelle, trés gentille à l'écoute. Magasin trés propre trés lumineux trés bien tenu. Accès de porte sécurisé. Bref trés contente.

Par Regine F. il y a 9 mois

Expérience,sérieux,écoute et réactivité.

Par Regine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Réactivité face à un problème dans les lunettes de vue,écoute,disponibilité.Je recommande ce magasin.

Par Regine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Très à l'écoute, sympathique, souriante et très bon accueil De très bons conseils Grand choix

Très à l'écoute, sympathique, souriante et très bon accueil
De très bons conseils
Grand choix

Par Beatrice K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Accueil très chaleureux nous pouvons échanger sans parti pris tour est expliqué clairement

Par Evelyne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Accueil très sympathique, à l'écoute, ne bouscule pas les clients et grand choix.

Par Catherine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Très bon accueil, bons conseils et beaucoup de choix différents dans les style de modèles

Par Carole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

J'ai eu affaire à une excellente professionnelle rapide efficace et de très bon conseil.

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Un service soigné

La dame qui m'a suivi tout au long de mon choix a été particulièrement agréable, naturelle et patiente un plaisir de rentrer dans le magasin à chaque fois. Merci encore à elle.

Par Alexandre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Pour la qualité de l’accueil,le côté professionnel et ma satisfaction du produit.

Par Veronique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023