Avis ALAIN AFFLELOU LOURDES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOURDES.

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Très bon accueil et les explications au top. Pour moi,fite fait bien fait. Je savais ce que je voula

Très bon accueil et les explications au top. Pour moi,vite fait, bien fait. Je savais ce que je voulais

Par Emilie S. il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/03/2023

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

la dame qui m'a reçu pour préparer mes lunettes est très compétente et aimable... le choix des montu

le choix des montures sympa

Par Mystik il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Un accueil agréable, la prise en compte des demandes, les réponses et solutions trouvées rapidement et une communication facilité.

Par Rebecca D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Réception très cordiale, d'excellent conseil et à l'écoute du client. Vraiment très bien !

Réception très cordiale, d'excellent conseil et à l'écoute du client.
Vraiment très bien !

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Accueil très chaleureux , accompagnement pour le choix des lunettes avec pacsions.

Par Samar S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOURDES

La personnes qui m’a accueilli été très gentil et agréable ! A bien rois le temps de discuter des options qui s’offrait à moi !
Vraiment top !

Par Sarah F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOURDES

J’espérais plus d’originalité dans le choix des montures, mais satisfaite quand même

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Excellent accueil, personnel souriant et très compétent. Magasin de Lourdes à recommander.

Excellent accueil, personnel souriant et très compétent.
Magasin de Lourdes à recommander.

Par Eric T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022