Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Comme toujours un accueil chaleureux avec sourire ça ne coute rien mais c’est tellement agréable M

Comme toujours un accueil chaleureux avec sourire ça ne coute rien et c’est tellement agréable Merci et changer rien

Par Lionel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout c'est bien passé chez Afflelou Lunel, personnel accueillant. Bien conseillé, recupertion de lun

Tout c'est bien passé chez Afflelou Lunel, personnel accueillant. Bien conseillé, récupération des lunettes en 4 jours.

Par Manuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Choix de monture satisfaisant Prix correct Accueil client à améliorer Plus d’attention, de convivi

Choix de monture satisfaisant
Prix correct
Accueil client à améliorer
Plus d’attention, de convivialité, de marques de sympathie de la part de certains employés envers la clientèle afin de la fidéliser .

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Le personnel est toujours très agréable, ils connaissent parfaitement leur travail et savent nous conseiller.
Je recommande vraiment ce magasin de Lunel, je ne changerais pour rien au monde, encore merci a tous.
Merci a toute l équipe de votre professionnalisme.
Mickael NEGREL

Par Mickael N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Efficacité

Efficacité

Par Florent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Parfait, surtout l'accueil de l'opticien ne qui nous a reçu et à été de bons conseils, à l'écoute et

Parfait, surtout l'accueil de l'opticienne qui nous a reçu et à été de bons conseils, à l'écoute et très agréable

Par Marion F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

jolies lunettes de marque ou de marque afflelou, beaucoup de choix. un personnel tout à fait à l'éco

jolies lunettes de marque ou de marque afflelou, beaucoup de choix.
un personnel tout à fait à l'écoute et charmant
d'ailleurs j'ai recommandé une paire de vue totalement à ma charge,parce que je suis sincèrement trés satisfaite

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par Bruno N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Un peu trop d'attente Les verres magic que j'ai choisi ne collent pas entièrement avec la monture.

Un peu trop d'attente
Les verres magic que j'ai choisi ne collent pas entièrement avec la monture.
Un verre trop épais semble t'il mais j'aurais aimé le savoir avant de faire mon choix

Par Myriam M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je me suis adressée au magasin situé à Lunel. J'ai été prise en charge par Aurélie et Jérémy, deux vendeurs aussi gentils que compétents, toujours prêts à satisfaire au mieux leur client.

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bon accueil, bon conseil pour le choix des lunettes et nous sommes entendus par rapport à notre budget.
Nous recommandons !

Par Bertrand V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Amabilité, service, personnel très agréable, présents mais pas envahissants , le top !

Par Noelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

En magasin

L'accueil et l'écoute, qui ont étaient mis en avant.

Par Hamida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022