Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel accueillant et souriant , nombreux choix en lunette , commande assez rapide ,belle présentation du magasin

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

tres bonne equipe

tres bonne equipe

Par Sybille T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

bonne accueil bon conseils bon prix 1 euros de plus pour le deuxieme paire avec le pouvoir d'achat actuel ce n'est pas négligeable merci Alain .......

Par Brahim G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil. Très sympa, à l'écoute, propose des solutions Très bien

Par Cyrille L. il y a 2 ans

Efficacité. Amabilite

Efficacité. Amabilite

Par Joselyne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

C'est trés bien sauf que vous m'avez pas marqué facture acquittée le 1er fois et j'ai dû venir une seconde fois?

Par Eric T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Très bon Conseil

Très bon Conseil

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil parfait, personnel à l'écoute et très sympathique qui font preuve de patience. Dommage que j

Dommage que je ne parvienne pas à mettre mes lentilles!!!

Par Maguelonne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Super accueil...Equipe au top...Large choix de montures... Très bien conseillée par Marie qui est très professionnelle Merci Marie

Par Maryline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Recommandation de ce magasin

Disponibilité de l'opticienne, large choix de montures, rapidité d'exécution de mes lunettes en correction progressive, application du tiers payant avec ma mutuelle, transparence du devis.... Je recommande vivement cet établissement

Par Cyril V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Accueil chaleureux et professionnalisme

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel qui trouve toujours une solution favorable au client.
Grand choix de montures.

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil professionnel, prise en charge rapide, conseils avisés de l'opticienne, tiers payant et dossier mutuelle géré directement.... je conseille vivement ce magasin

Par Cyril V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil.une équipe de professionnelle.tres a l'écoute de nos besoins..je recommande vivement.

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022