Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Très bel accueil

Très bel accueil

Par Philippe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

La gentillesse de Jérémy, son professionnalisme, sa patience et toujours de bons conseils. Mais auss

Mais aussi le reste de l'équipe qui est très accueillante.
Très satisfaite de vos produits.

Par Martine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Attente un peu long à l'accueil debout ( 10 minutes environ) merci au protocole covid...

Par Antoine C. il y a 2 ans

Service très satisfaisant

Service très satisfaisant

Par Christian N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueillant et serviable !

Accueillant et serviable !

Par Marlene M. il y a 2 ans

Très bien reçue et professionnels

Très bien reçue et professionnels

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je recommande votre magasin pour l’accueil très agréable de tout les employés ainsi que le service qui est très professionnel avec de très bon conseil !

Par Kevin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil. Lors du montage dossier mutuelle on m'a laissé le temps de choisir mes montures, ensuite on m'a conseillé. La livraison est rapide. Mention très bien à Eva

Par Christine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022