Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LURE.

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Adelaide S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LURE

Bon accueil. Bonne prise en charge du client. Un choix suffisant d'articles. Travail soigné

Par Evelyne T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LURE

Lunettes reserrees 2 fois en magasins et à la sortie les lunettes tombent en bas du nez. J y suis retourné et là les lunettes sert de trop. Il arrive pas à les réglé . J irai plus

Par Yolande A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que le réglage se déroule en plusieurs fois .Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU Lure

Par ALAIN AFFLELOU LURE ALAIN AFFLELOU LURE il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LURE

Bonjour,très bonne accueil mais le magasin est un peu trop petit d'où pas grand choix, dommage. Co

Par Clara C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Très bon accueil Très professionnel

Très bon accueil
Très professionnel

Par Charline R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil chaleureux, personnel souriant et aimable qui sait nous guider nous satisfaire, merci à vous...

Par Christine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Personne très professionnel de bon conseil et surtout rapidité pour avoir mes lunettes surtout pendant les fêtes,je recommande vivement l opticien Afflelou de Lure!!!

Par Dominique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023