Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LURE.

Amabilité, efficacité, rapidité

Amabilité, efficacité, rapidité

Par Catherine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Le jour du choix, et du conseil : pas de conseil j aurais pu passer commande depuis une borne cela aurait été pareil.
Si bien que je me retrouve avec 2 paires de lunettes avec correction de près alors que j ai aussi besoin de correction de loin : mais aucun conseil de la part du vendeur
20 jours après ma venue pas de nouvelles j appelle pour savoir, "oui elles sont bien là on allait vous appellez"
Je prends alors RDV à 16h30 quelques jours plus tard ... et la 4 clients devant moi à quoi bon donner une heure de RDV, dire simplement de passer au magasin, cela aurait eu le même effet.

Par Virginie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Quelques précisions , la 2eme paire est automatiquement de la même correction que la première , vous aviez une ordonnance progressive qui vous laisse le choix entre plusieurs possibilités qui vous ont été proposé . La commande a été prise le  11/10/2023 et la livrasion le 26/10/2023 donc 15 jours de délai comme indiqué au moment de la validation de la commande. Nous sommes désolé pour le rendez-vous il nous arrive rarement d'avoir 10 min de retard .

AFFLELOU LURE

Par ALAIN AFFLELOU LURE ALAIN AFFLELOU LURE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil. Choix des montures ..

Accueil. Choix des montures ..

Par Sylvie G. il y a 6 mois

Efficace rapide. Bon accueil

Par Yves C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

De vrais professionnels à l'écoute

Accueil chaleureux, très bons conseils, très à l'écoute. Je recommande vivement !

Par Severine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Magasin très bien, mais les lunettes progressive pose problème. J'ai l'impression de tanguer comme sur un bateau. Cela pose problème pour marcher et conduire. Dans l'attente du retour de l'expertise.

Par Franck F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bon accueil compétence

Bon accueil compétence

Par Christophe D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Afflelou Lure

Très bon accueil, bons conseils , prix correct

Par Jose D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023