Avis ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

deja client depuis un bon moment et tres satisfait des services accueil tarif

deja client depuis un bon moment et tres satisfait des services accueil tarif

Par Alain Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous restons bien évidemment à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 5 mois

Très bonne accueil merci

Très bonne accueil merci

Par Yannick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Belles lunettes et équipe au top

Accueil toujours très chaleureux, de bons conseils. Au top

Par Anael F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel très sympathique et à l'écoute des besoins ! Toujours le sourire et la bonne humeur c'est parfais !

Par Denis M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil sympa rapide et efficace. Les lunettes sont de bonnes qualités

Accueil sympa rapide et efficace.

Les lunettes sont de bonnes qualités

Par Norbert G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Écoute . Conseils .recherche du souhait du client . Suivi après vente.. tels sont quelques

Écoute . Conseils .recherche du souhait du client .

Suivi après vente.. tels sont quelques unes des qualités des professionnelles du magasin de luxeuil ..

J y suis allée plusieurs fois pour réglage et accueillie tjrs avec sourire et conseils..
Je recommande cette agence fortement ..

Par Michele C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

bonjour,le controle effectué par votre équipe dépasse largement en qualité et en écoute celui qui a été fait chez l'ophtalmo.les conseils ensuite m'ont été très utiles pour le choix de mes lunettes. très satisfait de vos services.
cordialement.
claude andré

Par Claude A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil super les employés au top a l ecoute [Résolu]

Accueil super les employés au top a l ecoute

Par Nit P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil et conseil. équipe professionnelle. très bon suivi de mes demandes

Par Aline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L aceuil au magasin le professionnalisme de la responsable du magasin les prix des produits et le choix de montures

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super accueil

Super accueil

Par Colette F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Accueil personnel très agréable et compétent

Accueil personnel très agréable et compétent

Par Jacqueline B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame, Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Peronnel très accueillant avec beaucoup de professionnalisme.Nous avons déjà eu des compliments à vôtre manière de travailler,on a voulu nous déplacer et le résultat est trés satisfaction ,à présent nous recommandons vos services chaque fois que l'on peut vous envoyer de nouveaux patients. Merci encore.

Par Michel O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bons conseils et très personnel agréable.

Très bons conseils et très personnel agréable.

Par Aurelie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil très professionnel, rapidité dans la commande et réception des lunettes

Par Isabelle S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très satisfaite, très bon accueil, et de bons conseils .

Très satisfaite, très bon accueil, et de bons conseils .

Par Laetitia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame,  merci pour cet avis. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent conseil, attentif répond parfaitement aux besoins des clients

Excellent conseil, attentif répond parfaitement aux besoins des clients

Par Carine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, à l'écoute et agréable.

Très bon accueil, à l'écoute et agréable.

Par Marie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame, Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.