Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Très bon accueil et très bon conseil

Professionnalisme et accueil sympathique

Par Florence B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellents conseils, parmi un choix important de montures à prix abordables. Réalisation rapide et impeccable des verres. Accueil irréprochable, et compréhension remarquable de mes attentes.

Par Valérie il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LYON

bon accueil ,professionel merci .

bon accueil ,professionel merci .

Par Lydie V. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LYON

compétence, gentillesse, parfait !

compétence, gentillesse, parfait !

Par Ivan F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Accueil efficacité professionnalisme

Accueil efficacité professionnalisme

Par Tadeusza B. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et entretien extras, très bon équilibre qualité/economie. Bref, ne changez rien. Merci

Accueil et entretien extras, très bon équilibre qualité/economie.
Bref, ne changez rien. Merci

Par Bernard V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

le TOP DU TOP-TICIEN!!!

Après avoir testé d'autres enseignes, toute la famille se rend dans cette boutique à laquelle nous sommes fidèles depuis 15 ans sans exception! L'équipe est compétente, à l'écoute, disponible, attentive et bienveillante!

Par Solo L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

service rapide et efficace avec une équipe à l'écoute sans oublier des prix raisonnables... j'ai opté pour les "clips"c'est top ‼️ je recommande.

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

LE PERSONNEL EST CHARMANT TOUJOURS TRES BIEN ACCUEILLI ET UN BON SERVICE ET UN BON CONSEIL

Par Renee C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Choix variés magasin spacieux avec espace intime pour finaliser notre choix accueillant avec des professionnels top

Par Claudine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023