Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Très agréable

Magasin très agréable. Ils donnent de bons conseils et prennent le temps.

Par Estelle H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Nous sommes des clients réguliers et fidèles toujours satisfaits du service et de l’accueil !

Par Raphael B. il y a 4 mois

Compétence gentillesse

Par Sylvie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Tout était très bien. Très bien servi en boutique Juste les documents demandant mes consentements (R

Tout était très bien. Très bien servi en boutique
Juste les documents demandant mes consentements (RGPD) sont par default cochés lors de l impression. Or d après la loi ils ne devraient pas l être. Ce n est pas la faute de la personne qui m a servi mais bien vos systems IT qui ne sont pas mis à jour.

Par Hugo J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, conseils de qualité, je n'ai pas eu d'attente, et produits plus que satisfaisants. Je recommande vivement !

Par Nadine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Barbara N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

TOP AFFLELOU X ROUSSE

Très serviable , à l'écoute, et rapide dans les commandes

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Un service clientèle toujours excellent, à l’écoute et un personnel qui a le sourire. Les demandes et contraintes sont prises en compte et de bonnes propositions sont apportées.

Par Elena C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Super professionnel sympathique très arrangeant et surtout de la qualité et un bon suivi ophtalmo. Je recommande vivement.

Par Frederic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Service rapide pour mes nouveaux verres et le service après vente est très satisfaisant.

Par Sophie U. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023