Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Accueil agréable conseils

Accueil agréable conseils

Par Marcel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Les opticiens ont été très sympathiques et à l écoute de mes exigences ,je suis très exigeant avec le choix de mes montures.

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Equipe au top ! C'était parfait !

Equipe au top ! C'était parfait !

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Très grand choix de montures, qualité du conseil dans le choix de verres, écoute, amabilité, disponibité

Par Dominique O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021