Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bons conseils et suivi. L’équipe est très compétente, à l’écoute des clients et très sympathique! Parfait de A à Z!

Par Serge P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, bon conseil et bonne écoute. Une équipe très sympa et attentive.

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bon accueil !

Équipe sympathique, à l'écoute et qui sait mettre à l'aise. Très professionnels, de bon conseil, je recommande.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, Choix important, délais court, peut attendre le remboursement de la mutuelle avant l'encaissement du chèque. Même pas possible de critiquer.

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Avis positif

Déjà 6 ans que j'ai affaire à cette boutique, le personnel est attentif, professionnel, souriant.

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Service et attention parfaite

Service et attention parfaite

Par Beatrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

l'échelonnement du paiement, l'attente du remboursement de ma mutuelle et enfin la gratuité des deux écrans de soleil et de la paire de lunettes pour voir de près.

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellents conseils, excellente prise en charge, excellent service client et suivit, rapidité et efficacité, choix de lunettes varié

Par Roxanne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Super opticien

J'y vais surtout pour les lentilles et elles sont toujours en stock. D'ailleurs, c'est les seules que je supporte et l'opticien est à proximité de mon domicile

Par Hana H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022