Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Verres progressifs avec défauts, ont dû être refaits. Lunettes finalement très chères pour la qualité obtenue, notamment pour les verres teintés qui ont beaucoup de reflets.

Par Monique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

l'équipe est accueillante, sympathique et surtout très professionnelle. Il y a un grand choix de mon

l'équipe est accueillante, sympathique et surtout très professionnelle.
Il y a un grand choix de montures
l'équipe est la même depuis plusieurs années donc pour fidéliser la clientèle c'est parfait

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Le magasin Lyon Croix rousse est vraiment très agréable. L'accueil y est très chaleureux. Tous le pe

Le magasin Lyon Croix rousse est vraiment très agréable. L'accueil y est très chaleureux. Tout le personnel est à l'écoute, et de très bons conseils y sont donné.

Par Anne D. il y a 2 ans

Accueil et efficacité

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

J'ai eu un très bon accueil par l'équipe. A la fois prévenant mais ppas intrusif et un bon accompagnement.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Super accueil, explications claires et bien adaptées, ne pousse pas à la consommation. Très bon choix de montures et très bon prix.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil top niveau et professionalisme !

Accueil toujours très agréable et professionalisme de l'équipe de Lyon Croix-Rousse. Bravo, ne changez rien !

Par Delphine Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022